Photos du quotidien #2

Je suis ravie de vous retrouver en ce dimanche après-midi de farniente.

Comme chaque semaine, je partage avec vous mes petits bonheurs du quotidien.

Image

Mon Jules m’a offert ces magnifiques roses pour notre anniversaire de mariage…

Image

… Luky s’est offert un instant de détente pendant que Jules regardait le foot…

Image

… et que Cannelle m’aidait à ranger mes pelotes de laine…

Image

… j’ai improvisé un petit apéro pour réconforter Jules…

Image

… car je sentais que c’était la dernière fois qu’il arborait son beau maillot…

Image

… et je me suis accordé un petit plaisir…

Image

… profitant d’un moment de faiblesse des petits monstres.

 

Je vous souhaite de profiter de votre dimanche et vous retrouve très vite !

 

 

Laisser un commentaire

