Les soldes côté maison

Image

Tout le monde le sait, les soldes c’est l’occasion de se faire plaisir. Alors je suis allée chez Maison du Monde et Gifi, et j’en ai ramené quelques petits trésors…

Image

Commençons avec ce joli miroir. Je le trouve très élégant et féminin. Il a parfaitement trouvé sa place dans ma chambre.

Image

Toujours dans ma chambre, juste à côté de l’entrée de mon dressing (sur lequel je posterai un article bientôt), ce petit cadre Maison du Monde, dans lequel j’ai glissé quelques pensées positives.

Image

Et parce que je suis toujours une petite fille au fond de moi, cette étagère maison Gifi, pour accueillir l’un de mes ours préférés. Je la trouvais tellement mignonne que j’en ai pris deux!

Image

Je suis une grande fanatique des coussins. Alors pour mon salon, j’ai acheté ces housses Maison du Monde. Il réveillent l’ambiance, je trouve que pour la saison c’est parfait, même si d’habitude je préfère les teintes pastelles. Et en prime, je me suis offert ce joli photophore d’inspiration marocaine.

Cette semaine, je fais les soldes côté mode…

 

Laisser un commentaire

