Photos du quotidien #3

P1040192   Salut tout le monde! J’ai été absente quelques temps mais me revoilà! J’ai été prise par l’achat de notre nouvelle voiture qui nous a causé des soucis au niveau de l’assurance. Et oui, Jules n’ayant jusqu’à présent été assuré qu’au Portugal, il a fallu faire venir tous les documents et les faire traduire par un traducteur assermenté (ce qui coûte une blinde, cela dit en passant…). Mais bon, tout est réglé et franchement, ça en valait la peine…

P1040181

Au départ, c’est une folie de Jules, mais je dois avouer que moi aussi, j’aime bien…

J’ai été pas mal prise aussi par mon programme de remise en forme, je vous montrerai mon joujou dans un autre article, j’en suis complètement dingue! Je m’accorde aussi quelques pauses culturelles, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas plongée dans un livre (oui c’est long 10 jours!) et j’ai eu envie de fouillé dans mes vieux CD. Du coup j’ai l’impression de faire un bond dans le temps, c’est génial!

P1040180

Je suis fan de la série Downtown Abbey, qui est inspirée de ce témoignage. Je viens de commencer et pour l’instant l’auteure n’en est qu’à son enfance, donc il faut que je patiente un peu pour les intrigues de cuisine… Sinon, Bénabar, que dire? Ce mec est le romantique des temps modernes : juste sublime.

P1040184

Je me suis également mise au coloriage pour adultes. Mais je préfère vous mettre en garde : ça rend complètement accro!

P1040151

Nous avons récolté nos premières carottes. Elles étaient toutes biscornues mais délicieuses…

P1040186

Et bientôt nous mangerons de belles tomates cerises pour l’apéro. Dimanche soir, pour la finale, qui sait?

Très belle soirée à tous!    

Laisser un commentaire

