Rétrospective

P1040212

Bonjour à tous! Je suis ravie de vous retrouver après cette longue absence… Cette année, j’ai eu la chance de partir en vacances et j’en ai vraiment profité! Il faut dire que cela faisait deux ans que je n’étais pas partie, ça m’a fait beaucoup de bien. J’espère que vous avez également passé d’agréables vacances, et que votre rentrée s’est faite en douceur. Pas toujours facile de retourner à la réalité du quotidien!

Du coup, pour prolonger le plaisir des vacances, j’avais envie de partager avec vous les moments forts de mon été.

P1040324

Tout d’abord, j’ai démarré cette merveilleuse aventure qu’est tenir un blog et j’espère que nous la partagerons longtemps…

P1040128

… nous avons accueilli Cannelle avec un grand bonheur…

P1020176

P1020190

… nous sommes partis au Portugal et avons profité, entre autres choses, des beautés qu’offre Porto…

P1030205

… des traditions entretenues par les fêtes de villages, incontournables au mois d’août…

P1040279

… et de la détente qu’offre le lac des Gerês, superbe site perdu au milieu des montagnes…

P1040285 - Copie

… je me suis pliée au périlleux exercice qui consiste à faire rentrer toute sa garde-robe dans une seule valise (aussi grande soit-elle!)…

P1040210

… et parce que le retour à la maison ne doit pas forcément signifier la fin des joies de l’été et des vacances (après tout, c’est aussi un état d’esprit, non?), j’ai profité des splendeurs qui se trouvent juste à côté de chez moi…

P1040230

… et grâce au merveilleux temps que nous avons en ce moment, je continue de me faire de délicieuses glaces à l’eau!

J’ai évidemment beaucoup d’autres souvenirs en tête, difficile de résumer deux mois en quelques clichés… N’hésitez pas à partager vos meilleurs souvenirs de vacances, ou de l’été.

Pour moi, ce sera ma rencontre avec vous, indéniablement.

 

Laisser un commentaire

