Du nouveau sur le blog

IMG_71055658150425

Après une absence qui m’a semblé une éternité, me voilà de retour sur le blog. Rien de bien méchant, mais entre les travaux dans l’appart qui prennent plus de temps que prévu, les fêtes à organiser à la maison et au boulot, des soucis informatiques tels que écran explosé et batterie en grève, je n’ai pas trouvé beaucoup de temps pour m’occuper du blog. Surtout que par là dessus, je me suis pris des petites vacances 😉🏂❄⛄☕!

Mais je suis de retour, et boostée à bloc!

En attendant le prochain post qui arrive très bientôt, je vous informe que vous pouvez désormais suivre le blog sur Facebook et Instagram ❤❤❤

Bonne soirée à tous! 😘

Une réflexion sur “Du nouveau sur le blog

  1. Théorie, c’est pas mal. C’est en Pratique qu’il ne faut surtout pas aller, parce qu’en Pratique, ça se passe souvent mal.
    Disneyland, ça paraît bien aussi, mais c’est quand même beaucoup plus cher…

Laisser un commentaire

